sabato 26 marzo 2011

Clearstream n'est plus solvable...

Not Clear, suites...
By Denis Robert

Bon. Je vois que mon précédent commentaire suscite beaucoup de réactions.

Le but n'était pas de lancer une campagne de contre Clearstream, ni de faire suer le pauvre chargé de com de la firme. mais bon, vous êtes libre. Je voudrais préciser les choses concernant cette dette impayée à ce jour.

Clearstream a été condamnée par la Cour de cassation à une amende de 9000 euros.

soit 3000 euros par procédure. "Vu l’article 700 du code de procédure civile, rejette la demande de la société Clearstream banking ; la condamne à payer à M. Robert la somme de 3 000 euros"

Et à me rembourser les frais d'appel. Soit environ 11 000 euros.

Ces sommes sont des avant propos puisqu'un tribunal devra bientôt (j'espère avant l'été) estimer le montant de mon préjudice.

Normalement, la décision étant tombée le 3 février, ils auraient dû me régler 3 semaines plus tard.

Le délai est largement dépassé. D'où l'envoi d'huissier.

Ce comportement montre d'abord qu'ils sont mauvais perdants.

Mais je comprends, ça doit vraiment leur faire mal au portefeuille à tous ces branleurs en costume cravate...

La somme est ridicule mais hautement symbolique

Cette attitude montre qu'ils ont choisi de m'ignorer. Leur communiqué était éloquent à ce propos.

Ils sont comme les singes de l'omerta. Je en vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien.

Sauf que... je serai là pour leur rappeler.

Tant que le scandale reste larvé ou ne fait des vagues que sur Internet ou les services juridiques, ils peuvent tenir. A partir du moment où les médias puis les politiques comprendront la portée de la décision de la Cour de cassation française, ça peut devenir cataclysmique pour eux.

Les allemands de DBC sont en train de se marier aux ricains du NYSE pour créer une nouvelle entité qui possédera Clearstream.

Je deviens un gros caillou dans leurs Weston.

Dès que je touche le chèque, j'en fais une copie et la publie sur ma page FB.

Et on en fait un poster.

Bonne journée à tous.

DR

Nessun commento:

Posta un commento

Post in evidenza

The Great Taking - The Movie

David Webb exposes the system Central Bankers have in place to take everything from everyone Webb takes us on a 50-year journey of how the C...